Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé

par Communications Sylvie Bibeau 27 Juillet 2016, 05:09 Grotte du Mont Sainte-Anne Percé Percé Église Saint-Michel de Percé Gaspésie Québec Sentiers Mont Sainte-Anne de Percé Sentiers Mont-Blanc de Percé Géoparc de Percé Célébration de Sainte-Anne à Percé

La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé

La Grotte du Mont Sainte-Anne est un endroit majestueux et où l'énergie y est très élevée. Tout en profitant d'un marche vibrante dans la nature, cet endroit vous offre la possibilité d'un vivre le receuillement si bienfaisant.

 

La Grotte du Mont Sainte-Anne est située sur le sentier du Mont Sainte-Anne, derrrière l'Église St-Michel, sur la rue de l'Église. 

La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé
La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé
La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé
La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé
La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé
La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé
La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé
La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé
La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé

Voici une capsule où la Grotte du Mont Saint- Anne est présentée, sur Canal Évasion. Je suis cependant surprise qu'on ne transmette pas mieux le sacré de cet endroit. Mais c'est rafraîchissant!

Les sentiers sont tous magnifiques!...quelle splendeur, le Québec!...Et vive la Gaspésie!....

La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé

Voici les sentiers:

Le Géoparc de Percé est maintenant le gestionnaire de ces sentiers.

J'ai vécu de beaux moments lors de la célébration de la bonne Sainte-Anne, le 24 juillet dernier, en même temps que mon anniversaire!...J'adore le père Serge!

La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé
La Grotte du Mont Sainte-Anne à Percé

Pour suivre mes activités:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page