Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transformez Votre Vie!

par Communications Sylvie Bibeau 16 Février 2021, 16:10 Consultation "Transformez Votre Vie" Transformez Votre Vie, coaching Thérapeute pour transformer votre vie Sylvie Bibeau, Thérapeute, channel, coach Sylvie Bibeau, coach Vitalité & Mieux-être, Maui, Hawaii Sylvie Bibeau, Guérisseur, Coach thérapeutique Maui, Hawaii Sylvie Bibeau, Entraîneur Vitalité & Mieux-être, Maui, Hawaii Services en Vitalité & Mieux-être, Maui, Hawaii

Transformez Votre Vie!

Transformez Votre Vie!

 

Je vous offre mes services d’accompagnement si vous avez besoin d'aide afin de traverser cette période de grands changements.

 

La situation mondiale dans laquelle nous vivons, nous incite à aller puiser en nous, notre force et notre paix intérieure afin d'aller vers une vie mieux alignée aux désirs profonds de notre coeur.

 

 

Vous souhaitez améliorer votre vie et vous ne savez pas comment y arriver?...vous ne vous sentez plus à votre place?...vous avez changé et vous ne vous reconnaissez plus?...votre vie ne vous apporte pas la satisfaction que vous souhaitez?...vous voudriez vous sentir plus stable et  vivre plus d'abondance?...vous chérissez un rêve qui vous appelle du plus profond de votre coeur et vous ne savez pas comment y arriver?...

 

 

Si vous n'êtes pas heureux et vous souhaitez vivre calme, confiant et serein face à l'inconnu. Sortez de ce qui vous empêche de vous réaliser pleinement, libérez vous des vieux patterns, retrouvez votre énergie et votre voie.

 

 

Si vous avez besoin d'aide, cette méthode est facile, rapide et très efficace pour la libération des blocages et traumatismes conscients et inconscients.

 

 

Avant la consultation, vous devez écrire à l'avance, ce que vous souhaitez améliorer. Toujours décrire de façon positive votre but, comme si c'est déjà accompli.

 

 

La consultation débute par un soin énergétique de guérison et d’harmonisation, si vous en avez besoin.

 

 

Nous procéderons à la libération de vos problématiques personnelles de cette vie et des autres incarnations de votre âme, ainsi que celles de vos ancêtres et mémoires transgénérationnelles; bref, tout ce qui vous empêche de vous sentir bien, de vous réaliser pleinement et plus facilement.

 

 

Je travaille beaucoup avec les réactions de votre corps, car votre corps vous parle. Il est votre meilleur ami si vous savez l'écouter. Souvent, vos malaises sont de grands indicateurs pour vous faire comprendre votre mal-être. Les émotions qui s'y logent sont souvent l'appel de votre coeur.

 

 

Une fois que nous aurons procédé à la guérison de ce qui devait être coupé, libéré, guéri et transmuté, nous travaillerons à reprogrammer les nouvelles informations.  Nous les activerons de façon énergétique que vous allez vibrer en vous visualisant sur votre chemin avec l'atteinte de ce que vous désirez.

 

 

Dans un état vibratoire très élevé, vous vivrez le processus vers l'atteinte de vos objectifs une fois accomplis, alignés à votre âme, du plus profond de votre coeur.

 

 

J'utilise souvent la méthode de Tapohono que j'ai créé. Elle est très performante et efficace pour vous aider à déloger les blocages et libérer l'origine de  ce que votre âme a choisi de venir régler dans cette incarnation.

 

 

Voici un article, concernant les ateliers de Tapohono que j'avais animé lors de mon Camp Vitalité & Mieux-être, à Percé. Le coaching privé est cependant beaucoup plus puissant:

 

J'enseigne aussi des méthodes pratiques pour vous aider à harmoniser vos relations et redresser les situations. Cette technique vous permet d'aller libérer toutes vos émotions, couper les liens négatifs et vous reprogrammer sur ce que vous souhaitez.

 

 

 

J'ai aussi développé la technique de Mapping "JE SUIS", qui est  une autre façon  qui vous aide à comprendre ce que vous souhaitez du plus profond de votre être, et déceler d'où proviennent vos blocages.

 

 

Je suis un canal qui travaille en symbiose avec les puissances de lumière divine entre ciel et terre. Les consultations sont toujours adaptées selon vos besoins.

 

Je vous donnerai des outils pour que vous puissiez continuer le processus après la consultation. J’offre aussi les services de coaching pour vous supporter dans votre démarche.

 

 

Pour une consultation via internet, par Skype, FaceTime, Zoom ou Messenger. Vous devez être préparé avec la liste de ce que vous souhaitez améliorer dans votre vie.

 

 

 

Bien surveiller vos rêves et les synchronicités avant la rencontre car possiblement que vous recevrez des signes ou messages...le travail débute dès votre engagement à entreprendre ce processus.

 

 

 

Tarif:

 

$200 US, pour un consultation complète de 3 heures

 

$300 US, pour 5 heures, incluant la consultation complète de 3 heures et 2 heures supplémentaires que vous utiliserez lorsque vous avez besoin.

 

 

 

PAIEMENT via Paypal, Western Union, Stripe ou Wise

 

Affichez vos couleurs et prenez votre envol vers la vie qui vous appelle

Affichez vos couleurs et prenez votre envol vers la vie qui vous appelle

Mes autres services:

Mes services sont offerts maintenant à Big Island mais vous avez une idée de ce que j'offre puisque ma publicité n'est pas complétée pour Big Island:

 

 

 

Transformez Votre Vie!

Pour me joindre:

 

 

sylviebibeau@me.com

 

 

Transformez Votre Vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page