Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Capsule Bien-être : Le TAPPING, EFT, Technique de libération émotionnelle

par Communications VIP Sylvie Bibeau 8 Janvier 2013, 20:16 Santé - Mieux-être - Alimentation Tapping EFT Emotional Freedom Technic Technique de libération de mémoires Bien-être Gary Craig Marc Petit Sylvie Bibeau Communications VIP Sylvie Bibeau

Voici une capsule Bien-être, produite chez-moi, l'été dernier, en compagnie de Marc Petit, lors de son séjour au Québec.

L'EFT (Emotionnal Freedom Technic) est un méthode éprouvée, très simple et efficace qui vous permet de libérer rapidement une émotion vive de façon définitive.

Il s'agit de simplement tapoter sur les méridiens d'acupuncture selon la séquence décrite dans le vidéo suivant. Il est important que vous soyez dans la vibration de votre émotion afin de la libérer totalement. Vous pouvez vous inspirer de cette capsule pour le pratiquer, où que vous soyez.

Cette technique est utilisée depuis de nombreuses années par les psychologues et thérapeutes...et le plus merveilleux, c'est qu'avec ce vidéo, vous pouvez le faire chez-vous, gratuitement et ce, à tout moment lorsque vous le jugez nécessaire...

En ce qui me concerne, lorsque j'ai à libérer une frustration ou un moment de grande émotion, je répète la séquence jusqu'à ce que je me sente bien et que cette émotion indésirable soit dissoute.

Je vous invite à consulter les sites suivant pour prendre plus d'informations:

Voici un excellent vidéo par Gary Craig qui a simplifié la méthode dont les résultats sont démontrés:

Vous trouverez quelques liens intéressants sur le sujet:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page