Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon cheminement dans le domaine du Mieux-Être

par Communications Sylvie Bibeau 14 Juillet 2020, 20:01 Sylvie Bibeau Fleurs de Bach Hawaii Libération de traumatismes Rites Tibétains Soins énergétiques Tapohono Tapping Vitalité & Mieux-être Libérations de blocages Harmoniser une relation Améliorer sa santé Coach Transformer sa Vie Communication avec les dauphins Énergies des dauphins Énergies des Baleines Soins énergétiques avec les dauphins Soins énergétiques avec les baleines Libérer ses émotions

Mon cheminement dans le domaine du Mieux-Être

Forte d'une grande expertise dans le domaine du mieux-être, j'ai développé des méthodes révolutionnaires, puissantes et performantes, afin de vous aider à améliorer votre santé, à retrouver qui vous êtes vraiment et déployer votre plein potentiel.

 

Pour résumer mon cheminement, après 2 accidents, à 31 et 33 ans, j'ai eu à explorer la médecine alternative afin de guérir  mes problèmes de santé physique, puisque la médecine traditionnelle n'avait que l'option d'utiliser des pilules pour soulager mon mal, sans le guérir.

 

J'ai apporté de grands changements dans mes habitudes de vie. C'est durant cette période que j'ai débuté mon cheminement spirituel.

 

Je suis devenue Thérapeute certifiée en lumino-énergétique et Consultante en élixirs floraux en 2005. Je souhaitais, en premier lieu, me guérir moi-même. J'ai étudié différentes techniques et méthodes pour mieux gérer ce que j'ai eu à dépasser comme expériences dans ma vie.

Mon cheminement dans le domaine du Mieux-Être

Ma médiumnité s'est graduellement développée et je me suis constamment améliorée comme passeur d'âmes à la lumière. J'ai aussi exploré différentes pratiques de méditations, yoga et diverses méthodes  dans les domaines de la Santé, Motivation et du Mieux-être

 

J'ai fait un long cheminement pour trouver ma nouvelle orientation professionnelle, afin d'être mieux alignée à ma mission d'âme.

 

J'ai créé ma propre pratique en Vitalité & Mieux-être, qui est l'amalgame du meilleur de tout ce que j'ai expérimenté afin d'optimiser ma santé dans un équilibre du corps, âme, esprit. Les Rites Tibétains sont à la base de ma pratique quotidienne, à laquelle, j'ai ajouté la Kundalini et différentes postures, mantras et Tapohono, une méthode que j'ai créé.


 

C'est en 2009, que j'ai reçu l'appel de me rendre à Maui, et vivre ma quête avec les dauphins et baleines à Hawaii. À Cuba, en 2004, une expérience avec une maman dauphin a totalement changé ma vie. Dès ce moment, j'ai étudié ce puissant pouvoir énergétique que nous pouvons développer avec les mammifères marins.

 

Je me suis finalement rendue à 3 reprises en 2011 à Hawaii. Maui a été un vrai coup de coeur, dès que j'y suis arrivée. J'ai compris pourquoi j'y étais tant appelée, c'était le cri de mon âme.

 

Je me suis rendue à Big Island pour entreprendre un deuxième séminaire de Ho'oponopono.


 

J'y ai découvert le regroupement de nageurs qui communiquent avec les dauphins et les baleines. C'est le groupe auquel je me suis sentie appelée pour vivre ma quête avec les cétacés.

 

Ma vie a été complètement transformée. J'ai laissé le Québec en 2012 pour vivre ma quête, en respectant les messages de ma guidance intérieure. Cela a été le début d'un long processus de transition, en revenant au Québec pour des périodes de 6 mois, jusqu'à ce que je devienne résidente permanente à Hawaii.

 

Durant quelques années, j'ai vécu la communication avec les dauphins et les baleines à Big Island. J'ai reçu leur activation et je travaille souvent avec leur énergies d'amour et de joie durant les soins énergétiques.

 

 

J'ai constamment amélioré mes pratiques, en les expérimentant en premier lieu, sur moi, afin de traverser les défis de la vie. Car selon tout ce que j'ai appris durant mes nombreux apprentissages, nous attirons, consciemment ou inconsciemment, ce qui nous arrive

 

Lors d'un séjour au Québec en 2016, j'ai animé un Camp Vitalité & Mieux-être à Percé

 

 

J'ai habité en permanence sur 2 îles à Hawaii, offrant mes services en Vitalité & Mieux-être, en personne ou en ligne, à Maui ainsi qu'à Big Island.

 

 

Grâce à toutes mes expériences de transition de vie,  je peux  vous aider si vous faites face à des blocages, si vous êtes confrontés à amorcer des changements dans votre vie, si vous vivez une situation avec laquelle vous n'arrivez pas à vous en sortir, si vous souhaitez avoir une vie plus satisfaisante et vous sentir bien.

 

En cette période de transition mondiale majeure, j'offre mes services pour vous aider à traverser ce que j'ai eu à vivre. J'espère vous faire bénéficier du fruit de l'expérience acquise durant mes nombreuses années de transformation...et je suis toujours en perpétuelle évolution!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page